lundi 4 août 2014

Les vacances continuent - 4 août 2014

Désolé, mais nous aimons trop nos vacances pour écrire dans le blogue. Mais, ce n'est pas que nous ne pensons pas à vous. 

Sardaigne : La grotte de Neptune. 

Corse: Ajaccio, ville incontournable pour qui aime Napoléon (ici à la façon Obama).
Corse : L'esprit du terroir corse.

Corse : Bonifacio.

Aujourd'hui nous partons pour la Toscane (Florence, Sienne), l'Ombrie (Orvieto, Assise) et Rome. 

Grosses bises !


Pour d'autres vues des îles méditerranéennes et nos autres destinations de cet été, je vous invite à aller consulter la page sur PARIS où j'ai mis en vrac plusieurs photos additionnelles.









2 commentaires:

  1. Grosses bises à vous deux ! Profitez en bien !

    Linda

    RépondreEffacer
  2. Bonjour toi et l'Autre,
    Je me disais aussi que vous ne deviez avoir ni le temps ni l'envie d'écrire. Quand je pense que tu m'avais déclaré avec aplomb avant ton départ que, cette fois-ci, tu écrirais un peu tous les deux jours au moins... Pas une seconde je n'ai cru à cette bonne résolution mais, en amie fidèle et indulgente, je ne t'ai pas contredit. L'essentiel, c'est que vous vous amusiez et vous remplissiez les yeux et l'estomac de bonheur. Cela ne devrait pas être difficile avec le programme prévu.
    Bises et bonne continuation,

    la contessa

    RépondreEffacer