mercredi 8 janvier 2014

Bienvenue en 2012 !

On prend toujours un train...
Photo : L'Autre. Tous droits réservés.
Il y a des plaisirs qui croissent avec l’usage. Écrire sur les pérégrinations de CamiloMondo occupe souvent mes pensées et je commence à subir les affres d’un sevrage bloguesque, dès que cela fait plus d’une semaine que je ne suis pas revenu à mon blogue. Par ailleurs, comme ma boulimie d’escapades n’est jamais complètement assouvie et que je ne voyage pas à tous les quinze jours, je me suis donc dit que je pourrais satisfaire ma nouvelle dépendance épistolaire en faisant un saut dans le passé pour combler mon manque. Et pourquoi ne pas débuter avec 2012 ! Aussi, dans les prochaines semaines, je reviendrai sur mes pérégrinations d’il y a deux ans... et pour vous mettre l’eau à la bouche, en voici un avant-goût :
·         San Francisco1er au 6 janvier 2012.
·         Carnaval de Venise - 16 au 21 février 2012.
·         Afrique du Sud 2 au 12 mars 2012.
·         Bermudes – 5 au 10 avril 2012.
·         Fort Lauderdale & Miami17 au 21 mai 2012.
·         Rome7 au 12 juin 2012.
·         Australie11 juillet au 7 août 2012.
·         Milan – Venise – Toscane4 au 15 octobre 2012.
·         Copenhague6 au 11 décembre 2012.


1 commentaire:

  1. Quelle bonne idée ! On embarque volontiers avec toi dans ta machine à voyager dans le temps...

    Linda XX

    RépondreEffacer