samedi 10 août 2013

Déjà à Joburg… désolé pour le long silence.

Le petit congé de Vingerklip Camp Lodge a été très bon, même que nous avons eu la brillante idée de changer notre itinéraire qui a fait sauver à L’Autre les 350 km de gravelle… et à moi aussi !!!

Moins il nous reste de jours dans notre voyage, et moins j’ai de temps pour écrire dans mon blogue. Mais, je vous envoie une série de photographies, en guise de cartes postales de nos derniers jours en Namibie.

Vingerklip - Le doigt de roche.


Le meilleur café glacé de Namibie à Outjo.

Pour nous accueillir au Parc de Waterberg.



En route vers le sommet du plateau.


Un jeune phacochère un peu rachitique.


Une "dinde" namibienne !

La falaise du Plateau du Waterberg, un kaléidoscope de couleur.

Des couleurs et des couleurs.
On a absolument adoré notre visite du parc Waterberg... et aucunement regretté de ne pas avoir fait l'autre circuit, initialement planifié. 


Pour fêter notre dernier souper en Namibie, nous sommes allés manger au chic restaurant Léo's du "Château" Heinitzburg, l'hôtel et restaurant le plus chic du pays.


Mise en bouche - ravioli aux fruits de mer.

Pour l'entrée, j'ai oublié de prendre des photos, car trop impressionné et trop pressé de goûter à mon "Dialogue" d'orix et d'autruche (un carpaccio de d'orix [antilope] et un "foie gras" d'autruche) et L'Autre à sa soupe à l'oseille accompagnée d'un sorbet à la betterave (un pur ravissement).


Plat de résistance - Médaillon de bœuf emballé de jambon croustillant et un fondant de pâté de foie, sur un lit de pomme de terre purée, accompagné d'asperges et carottes... au centre d'une marre de fonds de venaison au vin rouge.

Pour arroser le tout, un excellent grand cru - Du vrai bonbon !

Dessert partagé - Tiramisu, sabayon à l'Amarula
et un coulis de caramel salé et ananas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire