dimanche 30 juin 2013

À la demande quasi générale...

J'ai accepté de vous emmener en voyage avec nous, mais comme il n'y a plus de place dans nos bagages, je vous propose de vous faire participer à notre prochain voyage en bénéficiant de mes (nos) états d’âme par le truchement d’un blogue décrivant et illustrant nos aventures et mésaventures. Aurai-je un auditoire ? C’est à voir !!! Mais j’ai le goût de m’essayer. Mon amie Linda m’aide à monter la base du site qui supportera mes récits épistolaires de voyage (version XXIe siècle).

Si tout va bien, il ne devrait pas être seulement pour le prochain voyage mais aussi pour ceux que nous avons fait et que nous ferons cette année (un florilège des premiers vous est servi en guise d'amuse-gueule, pour vous faire patienter jusqu'au prochain plat de résistance, à venir sous peu). Si tout va bien, ça deviendra peut-être une tradition !

Notre prochaine destination ? Trois pays d'Afrique sont au menu : L'Afrique du Sud (à Johannesburg, pour l'arrivée et le départ d'Afrique seulement, car se sera notre troisième voyage dans ce pays), la Zambie (pour les chutes Victoria à Livingstone) et principalement la Namibie (pour ses déserts et ses paysages).

Comme mes pérégrinations m'amènent aux quatre coins du globe, il me faut donc un port d'attache. Et à défaut de vivre à Venise, j'y reviendrai le plus souvent possible. Prêt à embarquer ? Allons-y...


La gondole, une invitation au voyage...

Pour les amoureux de Venise comme moi, je vous invite à aller consulter mes autres pages portant sur la Sérénissime :

1 commentaire:

  1. Tu pourras difficilement trouver plus fidèle et enthousiaste lectrice que moi! Je suis prête à te suivre au bout du monde ! ;)

    Linda XX

    RépondreEffacer